Orange, la mutuelle et moi et moi et moi….

Il y a des matins qui commencent mal… la veille. Impossible de m’endormir, énervée, et puis la lumière qui éclaire le nouvel immeuble dans la cour d’à côté comme si c’était le chateau de Versailles. Bref tout était réuni pour gacher ma nuit…

En me levant vers 7 heures et demie, le film commence : Orange, la télé et internet poubelles, appeler Free et Canal Plus…. Oh et ne pas oublier ces voleurs d’assureurs qui veulent bien que je « retire » Jeanne mais refusent de réduire le montant exorbitant de la cotisation mensuelle ! Que des emmerdes et des conversations inutiles en perspective.

2000px-Orange_logo.svg Logo_gras_savoye

7 heures 50, mon portable sonne. C’est Jean-Pierre, le spécialiste d’Orange a qui j’avais, à tout hasard envoyé un SMS…. Il est désolé et propose de passer à la maison. Pourquoi pas ! En attendant, je prends mon sac de sport pour une séance soutenue d’une heure et demie de culture physique, au Cercle de la Forme.

11 heures, Jean-Pierre s’assure que je suis rentrée à la maison. Trente minutes plus tard, il arrive avec Jean-Philippe, son collègue. Et c’est reparti, mais là, c’est eux qui font tout…. Démonter, débrancher, reseter, téléphoner … Jean-Pierre est un perfectionniste et un charmant monsieur. Pas question de partir avant que tout fonctionne. Et, miracle (non pas miracle mais professionnalisme et intelligence) la télé revient…. Puis internet. Alors, nous nous installons tous les quatre sur la terrasse pour boire un tout petit verre « il y en a qui travaillent »….. nous célébrons la sérénité retrouvée et la dépendance… Ben oui, la dépendance, comment poser une virgule sur ce blog sans connexion ? Je vous le demande.

Sur la plage des Salins à St Tropez avec le petit Kodak que j’avais reçu pour ma communion

Voilà, il est 15H49. Pas de sieste aujourd’hui, histoire de garder un peu de sommeil en réserve pour ce soir. Le temps est tout gris mais je m’en fous. Je vais aller nourrir mon nouveau blog plus photo qu’humeur… quoique l’une est souvent le reflet de l’autre. https://eyelikeyou.wordpress.com

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Commencez votre blog avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :