Double peine

Ou quand les abonnés « absents » malgré eux payent une amende.

Cet après-midi, fins prêts nous sortions pour aller au Majestic… Intuition, ou prémonition, je vérifie que ma petite pochette bleue est bien rangée dans ma plus grande pochette noire…. 15h50, la séance à 16h15, tout va bien.

imagesPlutôt du genre organisée et rangée, c’est mon pass navigo que j’ai toujours peur d’avoir oublié dans une poche…. Et là, patatras, la pochette bleue UGC introuvable. Je renverse mon sac, fouille les poches du manteau que je portais jeudi dernier lorsque nous sommes allés voir Iris…. nada, que dalle, zéro.

16h00, les carottes cuisent… j’appelle le service clientèle UGC où l’on me promet que l’attente sera brève. Je décline mon identité vous allez payer vingt euros pour faire refaire votre carte. 16h15, les carottes sont cuites. unknownJe suis verte de rage et jure mais un peu tard qu’on ne m’y reprendra plus. Je vérifie les conditions générales et effectivement en pas très gros, comme d’habitude, à l’article 4, tu es prévenue que si tu perds ta carte, ta tête en l’air te coûtera 20 balles. A prendre ou à laisser. Tu prends parce que ton abonnement tu l’as renouvelé en Août alors !

Si tout va bien, je recevrai mon nouveau pass jeudi. Je ne verrai pas Le Client dans la grande salle panoramique du Majestic, programmation oblige. Raleuse compulsive, je ne suis pas empêchée d’envoyer un mail au service des réclamations. Ca soulage.

16h20. Au Majestic la séance commence sans nous. Encore un peu de rangement, histoire de me vider la tête et mon disque dur avec et je me fais une toile sur le net…. flix.unknown

 

 

Un commentaire sur “Double peine

Ajouter un commentaire

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Commencez votre blog avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :