Mon petit blog

Après des années derrière un bureau, des bureaux plutôt… me voici devant mon Mac à perpétuité. Mes filles vivent leur vie, j’essaye tant bien que mal de faire la mienne, un jour après l’autre.

J’ai toujours aimé écrire et j’ai passé des années à écrire sur le travail des autres, des journalistes, des réalisateurs. A réécrire parfois aussi. Beaucoup plus facile que de parler de soi, de se mettre en avant…. même très très modestement.

Loin des blogueuses (rs) qui font le buzz et dont les pages surgissent sur Google, les veinardes (ça demande du talent et du temps, comme celui de No Tuxedo…. Une mine d’or) ! La première qui m’a aidée sans le savoir…. Mais elle n’est pas la seule et heureusement qu’elles et ils tissent leurs toiles. J’apprends à chaque clic grâce à leurs petits trucs. Alors merci beaucoup pour votre générosité et votre partage.

La vie est belle si je regarde autour de moi. Ce blog, sans prétention aucune, me sert de haut parleur pour les petites histoires de la vie de tous les jours.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Commencez votre blog avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :